07 décembre 2010

Quelques conseils pour choisir son étui iPhone 4

On le sait bien : l’iPhone est le meilleur produit d’Apple et cela depuis des décennies. De nombreux de fourreaux pour les différents types d’iPhone pullulent sur le marché avec différentes couleurs, des conceptions originales et à des prix très variés. L’iPhone est une technologie ultra perfectionnée et donc, elle doit être accompagnée d’une protection pour l’abriter des heurts, des rayures, de la saleté et de tout élément liquide.

Mais heureusement, la majorité des étuis en cuir ont réussi à devenir très tendances à l’heure actuelle et profitent d’un regain de popularité auprès des fans d’iPhone. Tout un tas types de fourreaux sont présents sur le marché actuellement et emploient différentes matières pour préserver nos iPhone : des écrins en cuir, des housses en silicium en passant par les housses en cristal et en argent ! Pour tous les utilisateurs d’iPhone, il y aura un étui qui conviendra forcément.

En vous payant une protection pour votre iPhone, vous aurez non seulement un smartphone parfaitement préservé mais vous pourrez également frimer devant vos amis avec une housse en cuir magnifique et au goût du jour. Avec une multitude de mobiles présents de nos jours sur le marché, l’iPhone est un gadget parfait pour s’occuper lorsque l’ennui pointe le bout de son nez. L’iPhone est un téléphone onéreux qui peut se chiffrer en plusieurs centaines d’euros (sans abonnement) et son possesseur doit par tous les moyens l’abriter avec un fourreau d’une conception parfaite.

Ces fourreaux en cuir sont si bien faits qu’ils gardent en sécurité l’iPhone, quelque soit son orientation ou son usage. Mais à l’heure actuelle il y a de nombreux types de protection pour ces excellents mobiles : les écrins souples qui sont assez « cheap » et préservent le mobile au strict minimum, les coques solides en plastique extrêmement efficaces contre les striures et les vrais écrins en cuir qui préservent totalement les iPhones avec une souplesse impossible à avoir sur les autres types d’étui notamment grâce au cuir utilisé pour la fabrication. Ces housses en cuir dédiés pour l’iPhone existent également avec un rabattant qui préserve efficacement l’écran des heurts et griffures.

Dernier détail important, leur utilisabilité est souvent exemplaire. Mais il y a un contrecoup car ces housses haut de gamme coûtent horriblement cher mais comme le veut le dicton : la qualité, ça se paie. Depuis que la société Apple a lancé l’iPhone premier du nom, des millions d’exemplaires ont été vendus et la marque à la pomme est désormais reconnue et admirée dans le monde entier. Malgré la puissance du groupe, Apple ne propose pas vraiment de protections en cuir pour protéger ses merveilles technologiques. De multiples fabricants d’étuis en cuir pour iPhone 3GS (comme Issentiel par exemple) se sont emparés du marché laissé en plan par Apple.

Mais en plus, le luxe a aussi voulu profiter de ce segment très lucratif en mettant en vente des étuis de très grande valeur pour iPad fabriqués avec des matières rarissimes et hors de prix comme le diamant et l’or. Lorsque l’heure est venue de choisir une housse pour votre iPhone, de nombreux facteurs doivent être d’abord étudiés. Tout d’abord, la housse doit parfaitement s’adapter à votre poche}. Assurez-vous à côté de ça que l’écrin en cuir ne soit pas trop imposant et ne vous gêne pas lors de vos déplacements et lors de l’utilisation de votre mobile.

Pour le point suivant, assurez-vous que la protection intègre une protection pour l’écran du smartphone (c’est plus sûr). Les housses en cuir pour iPhone 4 avec un volet rabattant sont les plus adaptés pour cela. Enfin, faites en sorte de vous offrir un étui assez joli qui vous évitera de passer pour quelqu’un de trop « old-school » lorsque vous enlèverez votre iPhone de sa protection…

Posté par issblog à 13:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Quelques conseils pour choisir son étui iPhone 4

Nouveau commentaire