01 avril 2011

Housse verticale et étui à clapet pour Samsung Wave


Le Samsung Wave S8500 est un smartphone récent qui est considéré comme un mobile moderne. Ce smartphone possède des gadgets sympathiques et modernes qui se différencie de n’importe quel autre téléphone de la même gamme de téléphonie. Autre aspect intéressant, le Samsung Wave se révèle être beaucoup plus abordable au fil du temps et devient donc très raisonnable à la plupart des gens qui ont envie d’investir dans un portable tendance ou aux personnes qui se lancent en plein dans ce domaine qui n’est plus réservé au technophile.

Malgré tous ses aspects positifs, le Wave S8500 souffre d’un défaut terrible qui affecte également tous les autres téléphones portables de sa génération : la technologie embarquée est telle que le portable en devient extrêmement délicat et doit faire l’objet d’une attention toute particulière lors de son utilisation. Pour passer outre ce point délicat, voici un panorama détaillé des références existantes d’étuis en cuir qui protègeront efficacement votre Samsung Wave S8500 dans les mois qui suivront l’achat du mobile.


Les fourreaux de protections verticaux


Les pochettes protectrices verticales (égalemment appelées « écrin en cuir ») sont des modèles de fourreau très efficaces qui conviendront à toutes les bourses étant donné leur prix très attractif. Plusieurs matières peuvent être utilisées pour la réalisation de la housse : on peut repérer facilement sur internet une housse en cuir Samsung Wave de de type premium, ou bien un écrin de protection de luxe et même des fourreaux en faux cuir. Au  sujet du simili-cuir, ce type de matière est à éviter absolument car il est dépourvu de la fameuse vigueur qui caractérise le cuir véritable.

Les étuis en cuir pour Samsung Wave S8500 ont un prix quand même plus élevé c’est indéniable, mais ils vous fourniront un rempart très design qui durera bien plus longtemps qu’une pâle copie de cette matière noble qu’est le cuir. Pour ce qui est de l’étui type « fourreau », il constitue un choix parfait pour les possesseurs du Samsung Wave qui se focalisent sur une protection efficace de leurs smartphones. Les housses « fourreau vertical » procurent une protection optimale contre les nouveaux dangers qui menacent la vie de votre portable au quotidien : coups, rayures…


La fabrication de certains étuis est ainsi très bien réfléchie et facilite la sortie du téléphone hors de sa protection. Prenons par exemple l’ingénieux système de languette pouvant être relevée disposée à l’arrière de la protection qui permet de retirer délicatement le Samsung Wave S8500 par le dessus de la housse en manipulant cette languette. Ce procédé est très très commode à manipuler car il assure au Wave S8500 une préservation totale. En effet, même si on manipule brusquement la languette, le téléphone ne s’envole pas complètement de son écrin et donc, il ne peut pas tomber brusquement par terre. Pour repositionner le mobile à l’intérieur de l’écrin en cuir, la manipulation requise est toute simple : il suffit de repositionner le mobile par le haut de l’écrin et de le faire rentrer en douceur  en le poussant délicatement vers le fond du fourreau.


Les protections en cuir Samsung Wave « fourreau » sont globalement assez fines et n’encombrent pas lorsqu’elles sont glissées à l’intérieur d’une poche. Avec une poche de jean, on constate que ce type de protection se place et s’enlève sans aucun problème grâce à son petit gabarit et à sa relative agilité.
Ce type de protection est caractérisé par un ratio qualité/prix optimal et un écrin en cuir pour Samsung Wave sera globalement suffisant pour la majorité des possesseurs qui n’ont pas envie de mettre tout leur argent dans une housse de protection.


Les écrins de luxe à volet rabattable pour


Ce type de protection est en train de devenir très demandé dans toute le large groupe d’utilisateurs de Samsung Wave. L’un des principaux avantages des housses en cuir avec clapet rabattant est qu’il n’est pas nécessaire d’enlever le smartphone de son écrin pour l’utiliser. Ce type de protection assure une protection maximale du mobile et le clapet rabattant permet de préserver efficacement le délicat écran tactile du Samsung Wave.

Pour utiliser une protection cuir flip pour Samsung Wave, rien de plus facile : relevez le volet protecteur et utilisez votre portable ! Une fois terminé, remettez en douceur le volet sur l’écran et votre portable retrouve sa protection ultime contre les coups et les rayures. Lorsque celui-ci est refermé, le volet reste accroché avec un petit aimant qui ne présente aucun danger pour les technologies embarquées du Samsung Wave S8500, car sa puissance est largement atténué.


Si ce type de protection brille par sa capacité à protéger le smartphone, il souffre malgré tout d’un petit point senseible qui ne fera pas peur à la plupart des utilisateurs : le supposé encombrement de la housse. Pour certaines personnes, une housse de taille imposante se traduira par préservation efficace. Pour d’autres, qui font beaucoup plus attention à la manipulation de l’écrin de protection, la relative grosseur de l’écrin pourra en refroidir certains lors du passage en caisse car selon certains, il est possible que ces modèles de housse en cuir ne s’introduisent et ne s’enlèvent pas facilement d’une poche de pantalon. Sur ce point, chaque utilisateur pourra faire son choix. La préservation espérée de leur smartphone fétiche se joue sur les attentes de chacun.


Une housse en cuir Samsung Wave S8500 à volet rabattant peut décemment être considérée comme la protection la plus efficace pour un smartphone dernière génération.

Posté par issblog à 15:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Commentaires sur Housse verticale et étui à clapet pour Samsung Wave

    Les coques sont très belle.

    Posté par Lilas, 27 avril 2012 à 07:47 | | Répondre
Nouveau commentaire